Bonjour à tous,

Pour ce 3ème rassemblement, pas de changement de lieu, direction Collonge la Madeleine (71) à une vingtaine de kilomètres du Creusot à la limite du département de la Cote d’or (La Rochepot, Nolay et Beaune à 20 kms, Autun à 20 kms et Chalon sur Saône à 30 kms)

Collonge la Madeleine, plus de vaches que d’habitants…. et certainement plus de motards que d’habitants le WE du 16 et 17 mai prochains. Notre rassemblement est ouvert à tous (même si on a une préférence pour les Guzzi !  On n’est pas sectaire sur l’affiche, c’est bien une anglaise) et se déroulera au CPIE, un centre de vacances et de classes vertes.Un lieu convivial avec au choix, un dortoir de 3 à 6 places (pour une capacité de 60 personnes), 10 gîtes de 2 personnes incluant sanitaires et douches, pour l’ensemble draps fournis et nettoyage effectué, enfin la possibilité de planter sa tente. Concert avec les z’accord de léon, un groupe festif, puis dance floor avec nos moyens… .Enfin, expo motos…  si possible !

Des évolutions, avec plusieurs choix possibles, des inscriptions sur le WE, (qui resteront prioritaires), inscription  uniquement samedi soir et inscription uniquement dimanche pour la balade avec cette année visite du Creusot (voir bulletins d’inscriptions).

Notre rassemblement se veut familial, en  2018 nous avions accueilli une centaine de participants avec des motards venant de l’est, du Doubs (les roul’ta guz), de Besançon, de Bresse,… .

Dans l’attente de vous accueillir et pour certains de vous revoir !

PS: La Madeleine on la cherche toujours.

Pour tous renseignements : team.motopastagaz@gmail.com